Eragon un Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Joss Stone / Angela

Aller en bas

Joss Stone / Angela Empty Joss Stone / Angela

Message  Arya Ven 29 Avr - 23:10

Joss Stone, née le 11 avril 1987, est une chanteuse de musique soul et actrice anglaise.

Joss est née à Douvres au Royaume-Uni. Elle est la troisième des quatre enfants de Richard et Wendy Stoker. Dyslexique, elle a arrêté l'école quand elle avait 16 ans. « Je n'étais pas stupide. J'ai seulement un peu de dyslexie. J'aimais plus faire de la musique. »
En 2002, elle s'envole pour les États-Unis pour une audition à New York pour S-Curve Records. Elle a également signé un contrat avec BMG au Royaume-Uni. Depuis ce temps, elle chante avec des artistes comme Blondie et Gladys Knight.

Joss Stone a la particularité d'apparaître le plus souvent pieds nus lors de ses prestations publiques, et notamment ses concerts, ce qui permet aux spectateurs de voir ses tatouages sur les pieds.

Joss est végétarienne depuis sa naissance.

En mars 2007, Joss Stone pose pour PETA avec le slogan « Je suis auteur, compositeur, interprète et je suis une femme qui respecte toutes les tailles, toutes les formes, toutes les couleurs et toutes les espèces. Je suis Joss Stone et je suis végétarienne » .

En février 2011, elle pose à nouveau pour PETA cette fois dans le cadre de leur campagne qui vise à faire remplacer les bonnets de la Garde Royale anglaise, actuellement fabriqués en poil d'ours noirs, par des bonnets en synthétique, d'ores et déjà dessinés par Stella McCartney .

Elle a participé au concert HeadCount à New York le 3 novembre 2008 afin d'inciter les gens à voter.

En 2009 et 2010 , elle joue le rôle d'Anne de Clèves dans la 3e et 4e saison de la série TV The Tudors.

En 2010, elle incarne la "James Bond girl" Nicole Hunter dans le jeu video Blood Stone 007, a également composé avec Dave Stewart la chanson du générique "I'll take it all" et l'interprète.

Amie du prince William de Galles, elle est invitée à son mariage avec Catherine Middleton le 29 avril 2011.

Joss Stone / Angela Joss-stone-20060227-111437
Arya
Arya
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 39
Points : 6017
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2008

https://eragonunshurtugal.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser